Guide de réparation SOSav - Forum

Cafetière delonghi etam 29660sb

Cafetière delonghi etam 29660sb

Dim 13 Sep 2020 22:19

Voilà bonsoir à tous le drame est arrivé pour moi !!
Ma cafetière delonghi est tombé en panne!!
Quelqu’un aurait des connaissances sur ces machine à café delonghi etam 29660 SB.

En effet celle ci lorsque je l’allume , elle bluque sur ( veuillez patienter chauffage) lorsque j’appuie un peu partout sur les touche elle est prêt à faire du café mais uniquement, car les fonctionnalités ( que j’utilise quotidiennement) milk et cappuccino ne s’enclenche plus .
Malgré un détartrage celle ci ne marche toujours pas.
Pouvez vous m’aider svp, je suis perdu !
Merci d’avance !!
Rs78

SOSav : Guides rparations iPhone iPad

Re: Cafetière delonghi etam 29660sb

Mar 15 Sep 2020 08:35

Bonjour, est-ce que vous arrivez à faire du café seul ? C'est juste les options avec du lait ou toutes sortes de café qui ne fonctionne pas ?
phare-a-on

Mar 15 Sep 2020 11:24

Bonjour,
Cela fige sur ) veuillez patienter chauffage) et lorsque j’appuie un peu partout il me propose de faire du café. Et donc je peu faire mon café. Seul les programme l’ait cappuccino ne marche plus.
Rs78

SOSav : Pices dtaches & outils smartphones/tablettes

Mar 15 Sep 2020 15:33

C'est déjà ça si vous pouvez avoir du café, mais pour le lait cappuccino, il faudrait voir pour la garantie ? à moins qu'il n'y ait un bouchage de produit dans le tuyau pour le lait ?
phare-a-on

Mar 15 Sep 2020 20:23

C’est plus garantie et je ne pense pas que ça soit bouché ça me parait un problème électronique.

Heureusement qu’elle fait du café mais moi je les acheter pour faire des cappuccino tout les jours et exclusivement. Donc c’est vraiment embêtant !
1000€ pour une durée de 4 ans ça fait cher !!
Rs78

Retourner vers Cafetière

Ils parlent de nous

Sosav dans la presse

• sosav sur tf1
  • sosav sur france 2
  • sosav sur france 3
  • sosav sur m6
  • sosav sur france info
  • sosav sur 01 net
  • sosav sur l'express

SOSav s'engage pour la planète. Grâce à nos guides de réparations nous vous expliquons comment réparer vos produits cassés plutôt que de les remplacer. Grâce à cette réparation nous réduisons tous notre empreinte carbone.

Découvrez notre engagement pour la planète