Guide de réparation SOSav - Forum

[RESOLU]Problème google sur "Cet appareil a été réinitial...

[RESOLU]Problème google sur "Cet appareil a été réinitial...

Dim 5 Avr 2020 20:33

Bonjours SOSav,

Aujourd'hui je vous contact car j'ai besoin de vous, il y a pas longtemps après Noel mon père ma offert une tablette Klipad KL3839/I746
Il ce trouve que mon père a voulus faire les choses bien en réinitialisant la tablette mais au final il c'est révéler qu'il l'avait mal réinitialiser créent un problème avec Google et affichant le message: " Cette appareils a été réinitialisé. Pour continuer , connectez vous avec un ancien compte qui a déjà été synchronisé avec la sur cette appareils " le problème que de (1). même en me connectant la tablette me ramène au même endroit , et que de plus j'ai oublié les identifiant de la personne et que celle-ci malencontreusement décédé.Je précise de plus que j'ai essayer de passer par le mode recovery et au final il c'est avéré que celle-ci ne disposait pas de mode recovery.

Donc si vous le pouvez-vous m'aider ça fait depuis le 3 Janvier que j'essaie de trouver un moyens de la réparer pour pouvoir la donner a ma petit
sœur mais je n'arrive et que la je sais plus du tout comment faire, s'il vous plait aidez moi ?.
Louxo0705

SOSav : Guides rparations iPhone iPad

Re: Problème avec google sur "Cette appareils a été réinitia

Lun 6 Avr 2020 08:06

Bonjour,

Le mode recovery ne retire pas la sécurité du compte Google.
Vous devez absolument obtenir les accès à ce compte pour finaliser la remise à zéro. Vous n'avez pas d'autres choix que de contacter l'assistance Google pour essayer de réinitialiser l'identifiant original. :/

Cordialement,
Sandra
Team SOSav

Sandra

Retourner vers Autres

Ils parlent de nous

Sosav dans la presse

• sosav sur tf1
  • sosav sur france 2
  • sosav sur france 3
  • sosav sur m6
  • sosav sur france info
  • sosav sur 01 net
  • sosav sur l'express

SOSav s'engage pour la planète. Grâce à nos guides de réparations nous vous expliquons comment réparer vos produits cassés plutôt que de les remplacer. Grâce à cette réparation nous réduisons tous notre empreinte carbone.

Découvrez notre engagement pour la planète