Guide de réparation SOSav - Forum

[RESOLU] Remplacent prise jack / connecteur de charge.

Remplacent prise jack / connecteur de charge.

Mer 12 Oct 2016 21:03

Bonjour à tous.

Aujourd'hui, je me suis lancé dans la réparation de mon portable HTC One M8 pour changer le connecteur de charge et la prise jack qui étaient endommagés depuis longtemps. Cependant, quand j'ai tout remis en place, le portable ne se rallume pas... Savez-vous d'ou ça peut venir?

Merci d'avance,
Max ime

SOSav : Guides rparations iPhone iPad

Re: Remplacent prise jack / connecteur de charge.

Jeu 13 Oct 2016 08:53

Bonjour,

Il faudrait vérifier tous les branchements, l'inconvénient avec le M8, c'est qu'il faut retirer quasiment tous les composants pour accéder au connecteur de charge, il est possible qu'une petite nappe ne soit pas correctement en place.

Si possible, il serait bien de tenter l'opération avec l'ancien connecteur de charge, pour voir si le problème persiste (même s'il ne fonctionnait pas bien). Et si cela fonctionne normalement avec l'ancien, alors il faut procéder à un échange du nouveau connecteur de charge qui peut être défectueux en contactant notre service client à contact@sosav.fr

Cordialement,
Sandra
Team SOSav

Sandra

Retourner vers Autres marques

Ils parlent de nous

Sosav dans la presse

• sosav sur tf1
  • sosav sur france 2
  • sosav sur france 3
  • sosav sur m6
  • sosav sur france info
  • sosav sur 01 net
  • sosav sur l'express

SOSav s'engage pour la planète. Grâce à nos guides de réparations nous vous expliquons comment réparer vos produits cassés plutôt que de les remplacer. Grâce à cette réparation nous réduisons tous notre empreinte carbone.

Découvrez notre engagement pour la planète