Guide de réparation SOSav - Forum

[RESOLU] Oukitel Mix 2

[RESOLU] Oukitel Mix 2

Sam 30 Mar 2019 14:12

Bonjour.
Je viens de dé ouvrir votre site,et ma foi, quelle heureuse surprise!
Je l'ai découvert car, bien sûr, je recherche une solution à mon souci.

en effet, j'ai un Oukitel Mix 2 (Excellent téléphone que je recommande), et ma vie professionnelle m'amène à de fréquentes recharges sur mon véhicule professionnel ... et ce qui devait arriver est arrivé :
Le port micro USB a fini par bouger, et s'est probablement enfoncé dans le boitier, ce qui rend mes recharges problématiques.
Je pense que je vais devoir acheter la pièce concernée après avoir ouvert mon téléphone.
Mais voilà : Comment ouvrir cet appareil ? et avec quels outils ?
Quelles précautions prendre ?
Où acheter la pièce comportant le port USB et comment le reconnecter ensuite ?
Puis le refermer sans tout casser ?

Merci pour vos réponses, si vous parvenez à me guider.
Est chose sûre, bravo aux fondateurs de ce site et de ce forum

Claude49
Claude49

SOSav : Guides rparations iPhone iPad

Re: Oukitel Mix 2

Mar 2 Avr 2019 08:58

Bonjour

Cette marque de smartphone étant très peu répandue (marque Chinoise) et dont les modèles sont génériques (également disponibles sous d'autres marques rebadgées), il vous sera très difficile de trouver des pièces détachées.

Concernant le démontage, un kit outils universel disponible sur notre site internet devrait convenir à votre téléphone (dans le cas contraire, un kit 58 pièces devrait faire l'affaire.)

Nous n'avons hélas pas de guide de démontage prévu pour ce téléphone compte tenu de sa popularité et de la demande de pièces pour ce dernier, mais peut-être pourrez vous trouver votre bonheur via une recherche sur Youtube ?

Bon courage pour votre réparation et merci pour vos encouragements

Cordialement,
Team SOSav
Louis

Retourner vers Autres marques

Ils parlent de nous

Sosav dans la presse

• sosav sur tf1
  • sosav sur france 2
  • sosav sur france 3
  • sosav sur m6
  • sosav sur france info
  • sosav sur 01 net
  • sosav sur l'express

SOSav s'engage pour la planète. Grâce à nos guides de réparations nous vous expliquons comment réparer vos produits cassés plutôt que de les remplacer. Grâce à cette réparation nous réduisons tous notre empreinte carbone.

Découvrez notre engagement pour la planète