Centre d'aides

L'écran complet acheté chez SOSav a des lignes verticales

Ce souci ne provient pas nécessairement de la pièce détachée reçue, mais souvent de causes assez communes : nappes mal connectées, électricité statique introduite lors de la réparation ou du transport, bug logiciel...

Avant de contacter le service client pour une demande d'échange de votre écran, nous vous recommandons de faire quelques tests :

  • Déconnectez / Reconnectez l'écran de votre appareil.
  • Inspectez minutieusement les nappes de l'écrans afin de vous assurer qu'elles ne sont ni pincées, ni déchirées.
  • Inspectez minutieusement les broches de connexions présentes sur la carte mère afin de s'assurer qu'elles ne sont pas endommagées.
  • Utilisez un coton-tige trempé dans du désoxydant (alcool isopropylique) afin de nettoyer les connecteurs de la carte mère et de l'écran.
  • Rebranchez et remontez votre écran.
  • Avec le nouvel écran installé, éteignez votre appareil et laissez-le reposer pendant au moins 1 heure.

Cet article n'a pas répondu à votre question ?

Contactez-nous :)