Ce souci ne provient pas nécessairement de la pièce détachée reçue, mais souvent de causes assez communes : nappes mal connectées, électricité statique introduite lors de la réparation ou du transport, bug logiciel...
Avant de contacter le service client pour une demande d'échange de votre écran, nous vous recommandons de faire quelques tests.
Il est possible qu'un léger bug logiciel soit présent, pour éloigner cette éventualité, voici la marche à suivre :
S'il s'agit d'un smartphone ou d'une tablette, branchez l'appareil à votre ordinateur.
Si celui-ci est reconnue, effectuer un hard reboot :
Sur un iPhone ou iPad : maintenez les boutons power et home enfoncés jusqu'à ce que la pomme apparaisse (environ 10 secondes).
Sur un appareil Samsung :
Cas spécifique des iPhone 4 et iPhone 4S : Dans de rares cas, les iPhone 4 / 4S sous des versions d'iOS antérieures à iOS 6 n'acceptent pas les écrans de remplacement. Dans ce cas, nous vous conseillons de mettre à jour votre iPhone vers iOS 6 ou supérieur.
Si cette manipulation n'a pas fonctionné, il est possible que le problème vienne plutôt d'un souci interne, dans ce cas voici la marche à suivre :
Si ces manipulations ne donnent aucun résultat, ne stressez pas, contactez-nous. Nous serons ravis de vous aider.
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