Centre d'aides

La batterie commandée ne charge pas

Un souci de charge ne provient pas nécessairement de votre batterie, il peut également provenir d'un câble défectueux, ou d'un autre problème hardware.

Avant de contacter notre service client pour un échange de votre batterie, merci d'effectuer ces quelques tests :

Câbles :

Essayez de brancher votre appareil à votre ordinateur. Si celui-ci est reconnu par l'ordinateur, suivez les instructions du paragraphe "hardware" ci-dessous. Si celui-ci n'est pas reconnu par votre ordinateur, retentez l'opération avec un autre câble.

Si le problème persiste, contactez-nous, nous serons ravis de vous aider.

Hardware :

L'ennui peut provenir de votre connecteur de charge, voici les vérifications à effectuer avant de contacter notre service client :

  • Inspectez minutieusement le branchement interne de votre batterie. Si le connecteur semble mal enfoncé, enfoncez-le correctement.
  • Inspectez minutieusement le branchement interne de votre connecteur de charge. Si le connecteur semble mal enfoncé, enfoncez-le correctement.
  • Rallumez votre appareil.

Cet article n'a pas répondu à votre question ?

Contactez-nous :)