Pour des raisons de confidentialité et de sécurité, nous ne disposons d'aucune information concernant le porteur de carte (nom, prénom) lors du passage d'une commande sur sosav.fr. Nous n'avons donc aucun moyen de savoir si la carte utilisée lors du règlement de votre commande est une carte volée, ou dont les numéros ont été récoltés de manière frauduleuse.
Pour vous couvrir contre les risques d'utilisation frauduleuse de votre carte, nous sommes donc susceptibles de vous demander de justifier votre identité ainsi que votre domicile.
Nous attirons votre attention sur le fait que cette procédure existe simplement pour vous protéger et non pour vous pénaliser, ni porter atteinte à votre vie privée. Les tentatives de transactions frauduleuses sont malheureusement en hausse en France.
C'est pourquoi pour protéger nos clients nous avons pris le parti de mettre cette procédure en place, qui en seulement quelques mois, nous a permis d'atteindre un taux de fraude quasiment égale à 0 sur Sosav.fr.
Cet article n'a pas répondu à votre question ?
Notre service client est ouvert du lundi au jeudi de 10h à 12h30 puis de 13h30 à 17h (heure de Paris)
Heure actuelle de notre service client : 18:35
Tous droits réservés SOSav