Accueil

Centre d'aides

Je n'ai pas réussi à saisir mon code 3D Secure

Le 3D Secure est un procédé permettant de sécuriser certaines transactions CB effectuées sur SOSav.fr. Pour sécuriser vos transactions, en fonction de votre banque, soit un code d'authentification vous est envoyé par SMS, soit un mot de passe personnel vous est demandé.

Vous avez généralement 1 à 2 minutes pour remplir ce code avant que la page expire.

Vous n'avez pas reçu le SMS de votre banque ?

Dans ce cas, il est fort probable que la base de donnée de votre banque ne soit pas à jour. Nous ne pouvons que vous conseiller de contacter votre banque pour mettre à jour votre numéro de téléphone.

Si vous souhaitez tout de même passer commande rapidement, vous avez la possibilité de choisir Paypal en mode de paiement. Sur Paypal, vous avez la possibilité de payer directement en Carte Bleue sans ouvrir de compte et sans 3D Secure.

Vous pouvez également choisir les modes de paiements Chèque ou Virement Bancaire.

Cet article n'a pas répondu à votre question ?

Heure actuelle de notre service client :

Notre service client est ouvert du lundi au vendredi de 9h à 18h (heure de Paris)

Heure actuelle de notre service client : 15:42

Ils parlent de nous

Sosav dans la presse

  • sosav sur tf1
  • sosav sur france 2
  • sosav sur france 3
  • sosav sur m6
  • sosav sur france info
  • sosav sur 01 net
  • sosav sur l express