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J'ai choisi le Retrait sur place mais je souhaite être livré

Vous avez sélectionné le retrait en magasin lors du passage de votre commande mais vous ne pouvez en réalité pas vous rendre chez nous ? Pas de soucis, nous avons la possibilité d'expédier votre commande en point relais ou à votre domicile sans frais de traitements supplémentaires. Nous vous demanderons simplement de participer au frais de port comme lors du passage d'une commande standard.

Choisissez votre mode de transport

Premièrement, sélectionnez le mode de transport correspondant le plus à vos attentes, voici les modes de transports proposés :

  • So Colissimo - Mon commerçant - livraison sous 48h/72h - (4,49 €) :
    Si vous souhaitez recevoir votre colis dans un point relais, cliquez sur le lien ci-dessous pour voir le commerçant (hors Bureau de Poste) chez qui vous souhaitez recevoir votre colis et retournez nous son adresse par retour de mail :
    http://www.laposte.fr/particulier/outils/trouver-un-point-d-envoi-de-colis-ou-de-retrait

  • So Colissimo - Mon Bureau de Poste - livraison sous 48h/72h - (4,49 €) :
    Vous pouvez sélectionner un point relais en suivant ce lien :
    http://www.laposte.fr/particulier/outils/trouver-un-point-d-envoi-de-colis-ou-de-retrait

  • So Colissimo - Mon domicile: livraison sous 48h/72h - (6,99 €)

  • Chronopost - Mon domicile: livraison sous 24h - (14,99€)

Contactez-nous pour nous indiquer votre choix

Une fois que vous avez choisi votre mode de transport, merci de nous contacter via notre formulaire dédié aux modifications de commandes : https://www.sosav.fr/tickets-support/cancel/. Sur ce formulaire veillez à bien sélectionner "Modification du transporteur" dans les raisons de modification de votre commande, et merci de nous fournir les informations suivantes afin de nous permettre de vous répondre au plus vite :

  • Référence de votre commande
  • Mode d'envoi sélectionné
  • Nom / Prénom du destinataire
  • Adresse complète de Livraison

Dès que nous aurons reçu ces informations, notre Service Client vous enverra la demande de paiement correspondante afin d'expédier votre commande dans les meilleurs délais.

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