Accueil

Centre d'aides

Je n'ai pas reçu la pièce commandée

Une pièce est manquante dans ma commande !

Premièrement, nous sommes désolé d'entendre ça ! Pour commencer, merci de bien vérifier que la pièce détachée ne se cache pas dans un coin ou un élément de calage de votre colis. Nos préparateurs de commandes prennent soin de vos commandes et n'hésitent pas à sur-emballer vos produits afin qu'ils ne soient pas endommagés lors du transport.

Je ne trouve toujours pas mon produit

Des dégâts sont ils visibles sur le colis reçus ?

Dans ce cas, merci de nous envoyer des photos des dégâts et du contenu du colis par email.

Aucun dommage visible sur le colis ?

Cela arrive très rarement, mais il est tout de même possible qu'un de nos préparateurs ait oublié d'inclure un produit dans votre colis. Toutes nos excuses !

Prenez des photos du contenu du colis, puis envoyez-les nous par email. Nous vous enverrons les produits manquants le plus rapidement possible.

Cet article n'a pas répondu à votre question ?

Heure actuelle de notre service client :

Notre service client est ouvert du lundi au vendredi de 9h à 18h (heure de Paris)

Heure actuelle de notre service client : 06:20

Ils parlent de nous

Sosav dans la presse

  • sosav sur tf1
  • sosav sur france 2
  • sosav sur france 3
  • sosav sur m6
  • sosav sur france info
  • sosav sur 01 net
  • sosav sur l express