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Je n'ai pas reçu le bon produit

Premièrement, toutes nos excuses !

Nos préparateurs prennent le plus grand soins de vos commandes, mais l'erreur est humaine... Il est malheureusement possible dans de rares cas que nos préparateurs ai effectués une inversion de produits.

Dans ce cas, merci d'effectuer une demande de retour via notre formulaire dédié : demande de retour. Merci de joindre à votre demande au minimum 4 photos du produit reçu par erreur :

  • 1. Une photo sur laquelle nous avons la possibilité de voir l'emballage du produit dans sa globalité.
  • 2. Une photo sur laquelle nous avons la possibilité de voir le code barre présent sur la face arrière du produit reçu.
  • 3. Une photo du recto du produit
  • 4. Une phto du verso du produit

Une fois les éléments reçus, nous vous recontacterons dans les plus bref délais pour vous confirmer l'expédition de la pièce initialement attendue.

Cet article n'a pas répondu à votre question ?

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