Centre d'aides

Annulation / Modification de commande

Lorsque c'est possible, nous serons toujours heureux de pouvoir apporter une modification à votre commande (modification, suppression ou ajout d'article, changement d'adresse...). Pour ce type de modification, nous vous conseillons de nous contacter très rapidement par téléphone (ou par email en dehors des heures ouvrés). Les statuts de commande évoluant très rapidement, le téléphone semble le plus approprié pour une telle demande.

J'ai passé une commande et souhaite la modifier. Est-ce possible ?

Tant que la préparation de votre commande n'a pas débuté, nous pouvons la modifier selon vos souhaits. Une fois la préparation commencée, il ne nous est malheureusement plus possible d'effectuer une quelconque modification. Dans ce dernier cas n'hésitez pas à nous contacter (https://www.sosav.fr/tickets-support/), nous essaierons de trouver une solution ensemble.

Il est à noter que le statut de votre commande peut évoluer très rapidement, pour toute modification essayez donc de nous contacter le plus rapidement possible.

Je souhaite supprimer un produit sur ma commande, comment se passe le règlement ?

En fonction du mode de règlement choisi lors de votre commande et de l'état de la transaction le règlement fonctionnera différemment :

  • Vous avez réglé par carte bancaire et le règlement n'a pas été prélevé : Dans ce cas nous avons la possibilité de modifier à la baisse votre transaction. Par exemple, si lors de votre commande la transaction bancaire validée était de 50 ? mais qu'après modification ce montant est désormais de 40 ?, vous ne serez donc pas débité des 10 ? de différence.
  • Vous avez réglé par carte bancaire et le règlement a été prélevé : Dans ce cas nous ne pouvons plus modifier la transaction bancaire, mais nous pouvons cependant vous rembourser la différence. La différence de montant vous sera directement remboursée sur votre carte bancaire, et les fonds seront disponibles sous 3 à 4 jours ouvrés sur le compte bancaire lié à cette carte.
  • Vous avez réglé par Paypal : Dans ce cas nous avons la possibilité de vous rembourser la différence directement sur votre compte Paypal. La somme dûe sera disponible sans délai sur votre compte Paypal.
  • Vous avez réglé par Chèque ou Virement Bancaire : Dans ce cas nous vous proposons un remboursement sous forme d'avoir sur notre boutique ou de virement bancaire.

Je souhaite ajouter un produit sur ma commande, comment se passe le règlement ?

Pour des questions évidentes de sécurité, nous n'avons pas la possibilité de faire évoluer à la hausse une transaction bancaire suite à une commande passée sur notre boutique. La différence devra donc être réglée à part, par carte bancaire, chèque ou virement bancaire.

Je souhaite annuler ma commande

Vous souhaitez annuler votre commande ? Tant que votre commande n'est pas préparée, il nous est possible de l'annuler facilement.

Pour annuler une commande, il vous suffit de contacter notre service client ( https://www.sosav.fr/tickets-support/) afin d'en faire la demande. Votre commande sera alors annulée sans que vous ayez à motiver votre choix.

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