Fin de Netflix sur les consoles Nintendo !

Fin de Netflix sur les consoles Nintendo !

Depuis le 30 juin dernier, le service vidéo Netflix n’est plus accessible sur aucune console du géant japonais Nintendo. En effet, l’application a été supprimé du store.

Ce n’est pas la Switch qui va changer les choses 

Une console hybride comme la Switch est sur le papier, la console parfaite pour profiter du service de streaming. Cependant Nintendo n’est pas de cet avis, et elle le fait savoir.

Il n’y a aucun moyen d’accéder à Netflix, que ce soit par le eShop (application retirée en décembre 2020), ou même par le navigateur de la console, qui pour rappel n’est pas censé être accessible.

Lors de la sortie de la console, le discours de Nintendo était différent. L’entreprise n’excluait pas une possible arrivée du service sur la console hybride, sous réserve d’un support de qualité. Cependant elle précisait que son objectif principal était le gaming et non la vidéo.

Cela semble donc toujours d’actualité, et ce n’est pas la Switch OLED qui changer ça.

Nintendo et Netflix sont-ils en guerre ?

La question de savoir il y a des mésententes entre les deux géants est tout à fait légitime. En effet, d’autres services vidéo sont disponibles sur la console hybride et cela ne pose aucun problème.

Il ne nous reste malheureusement qu’à prendre notre mal en patience et espérer une future arrivée du service sur la console.

Que pensez-vous de cette situation ? Aimeriez-vous voir arriver le service de streaming sur votre Nintendo Switch ? N’hésitez pas à nous le dire en commentaire.


Si vous souhaitez réparer votre Nintendo Switch, n’hésitez pas à consulter notre site. Vous pourrez y trouver toutes les pièces détachées nécessaires et surtout des guides de réparation gratuits !

Pices dtaches smartphones / tablettes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *